Vite, un cadeau homemade de dernière minute

A J-1, on se rend compte qu’on a oublié un cadeau, je te propose une idée simple, rapide et qui sent bon 🙂 et en plus, c’est fait par tes petites mains et tu réutilises des produits que tu allais jeter donc tout le monde est gagnant.

On va fabriquer de jolis petits savons à base d’anciens savons tout moche 🙂

Matériel :

– Vieux petits bouts de savon
– Moules
– Casserole
– Cannelle ou autre selon tes goûts
– Un papier d’emballage de récup’

Les différentes étapes :

Ensuite je place au frais quelques heures pour bien figer les nouveaux savons et ensuite je démoule :

20141222_092014

Après il faut faire un bel emballage cadeau, alors ma petite astuce, c’est de réutiliser le carton des rouleaux de papier cadeau qui reste à la fin et qui finit toujours à la poubelle. J’ai découpé des petites étiquettes et des petits cœurs.

Je vous souhaite à tous un très JOYEUX NOËL

Laisser un commentaire

