Une parenthèse vivifiante en Picardie

Un nouvel article un peu particulier mais qui j’espère va vous plaire. Je souhaite vous présenter l’un de mes derniers week-end que j’ai adoré en vidéo. Je viens de créer une chaine You tube pour donner plus de vie à ce que je peux vous présenter !

Je vous laisse avec la vidéo et je vous dit à très vite 🙂

Voici toutes les informations sur les lieux que j’ai visité :

SPOM : l’institut Spa de la Pomme_Saint-Aubin-de-Bonneval

Les plus :

  • Lieu atypique super bien restauré
  • La qualité des massages et le bonus avec des pommes du verger
  • Lieu privatisé

Les moins :

  • Une seule masseuse donc on se fait masser en alternance

La Hérissonière : La chambre d’hôtes_Saint-Aubin-de-Bonneval (230€ la nuit avec petit déjeuner + un massage d’1h par personne au SPOM )

Les plus :

  •  Un super accueil
  • Excellent petit déjeuner

Les moins :

  • Quelques défauts dans la chambre

Restaurant L’Orbecquoise_Orbec (26€/pers)

Les plus :

  • Excellent repas
  • Service rapide

Les moins :

  • On peut avoir des difficultés pour se garer
  • Il faut réserver à l’avance car il y a peu de places et il est très demandé

Le Haras des Bruyères : Ballade à cheval_Saint-Evroult-Notre-Dame-du-Bois (40€ pour 2h/pers)

Les plus :

  • Des cheveux adorables
  • Un moniteur pédagogue et qui nous transmet sa passion

Les moins :

  • Quelques difficultés pour trouver

Retour sur le week-end dans sa globalité

C’est un week-end que je vous recommande en famille, en amoureux ou entre amis.  A la base nous avions choisi cette destination pour aller découvrir le SPOM et nous n’avons pas du tout était déçu, c’est vraiment top. La ballade à cheval était également un moment très agréable et ressourçant !

A très vite pour une prochaine idée de week-end !

*Les prix sont donnés à titre indicatif, cela dépend bien sur de la période et des prestations que vous choisissez mais cela permet de vous donner une idée 🙂

Une réflexion sur “Une parenthèse vivifiante en Picardie

  1. Pingback: Bilan 2015 et nouvelle année 2016 | Les P'tites Idées de Laëti

Laisser un commentaire

