Projet 10/10 spécial poilus – Janvier 2016

PROJET 10/10 – JANVIER 2016

Je viens de découvrir ce projet grâce au blog Frimousse Dog et j’ai choisi d’y participer cette année.

C’est quoi le 10/10 ? Le 10 du mois, on publie 10 photos de la journée.

J’adore vraiment prendre des photos mais s’obliger à en 10 prendre en une seule journée, je trouve que c’est contraignant et que si ce jour là tombe mal, on aura pas des photos sympas.

Alors je vais l’adapter et dire que tous les 10 du mois, je vais vous proposer 10 photos de ma chienne que j’ai prises au cours de ses 14 dernières années. Ça me permettra de me remémorer des moments et de retrouver d’anciennes photos.

Pour ce premier 10/10, j’ai choisi de vous faire découvrir ma chienne de ses 3 mois à ses 10 ans avec une photo par an depuis 2002.

Une réflexion sur “Projet 10/10 spécial poilus – Janvier 2016

Laisser un commentaire

