Projet 10/10 spécial poilus – Février 2016

Bonjour à tous, déjà le 10 Février ! C’est donc le moment de vous présenter 10 nouvelles photos de ma chienne. Je souhaite continuer ce mois-ci à vous montrer des photos d’Hakla de ses 4 mois à ses 14 ans. Je vous laisse imaginer son âge sur les différentes photos.

J’ai choisi quelques photos avec de la neige car c’est de saison même si on en a pas encore eu chez moi cette année !

Passez de bons moments avec vos poilus et n’oubliez pas d’immortaliser certains instants car c’est toujours super de redécouvrir ces photos quelques années plus tard !

2006-15 (Copier)

A dans un mois pour de nouvelles photos, j’attends de découvrir les vôtre avec impatience!

Une réflexion sur “Projet 10/10 spécial poilus – Février 2016

Laisser un commentaire

